Andre Ouellet Dans Les Coulisses
29
Reads
0
Comments
Et si le Canadien ne repêchait pas un Québécois? | Juolevi, McLeod et Dubois
Bon samedi à vous chers lecteurs.
Bien installé à mon clavier directement dans l’autobus des Voltigeurs de Drummondville et en route pour le Cap Breton, j’avais envie de vous jaser un peu du prochain repêchage qui s’en vient tout de même à grands pas.
L’encan qui sera présenté au First Niagara Center de Buffalo et qui nous offrira la chance de contempler l’un des plus beaux « top 3 » qu’on a vus depuis fort longtemps. Le reste de la première ronde est parsemé de bons talents et de joueurs qui rouleront leur bosse dans la LNH, mais ce n’est pas un repêchage qui passera à l’histoire pour sa profondeur. Évidemment, c’est le refrain actuel et les choses peuvent changer dans le futur. C’est d’ailleurs ce qui rend la science du repêchage tellement intéressante.
Je m’intéresse bien évidemment à la situation du Canadien qui aura peut-être la chance de sélectionner un espoir de grande qualité lors de cet encan et je vous avouerai que ça ne fera pas de tort à la formation de Marc Bergevin puisque dans le passé, le CH a gaspillé de bons ...